Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Cote d’Or

09 novembre 2018 à 12h45 Par Fabrice Aubry
La nouvelle soirée "repérages K6FM" avait lieu ce jeudi soir au Pop Art à Dijon
Crédit photo : K6FM

Musique, politique, foire de Dijon, polémique sur le prix de l’essence… retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

Dimanche dernier, il y avait le départ de la Route du Rhum à Saint-Malo. Un dijonnais participe a la course et nous l’avons contacté.

Cette semaine, il a beaucoup été question de la hausse du prix de l’essence. Benoit Willot, président de la CPME de Côte d’Or, a réclamé lundi un moratoire sur le sujet. 

Toujours en raison de la hausse du prix de l’essence, et notamment du gazole non routier, les professionnels du bâtiment et des travaux publics ont manifestés lundi après-midi devant la préfecture à Dijon. Nous y étions.

Face au projet de manifestation des pompiers prévu pour le 18 novembre en marge de la vente des vins des hospices de Beaune, François Sauvadet a réagi ce jeudi dans un communiqué.

Cette semaine, il y avait bien sûr aussi la Foire de Dijon qui s’est poursuivie. Le Salon Vinidivio s’est lui terminé lundi soir. Selon Dijon Congrexpo, le bilan de cette nouvelle édition a été plutôt bon.

Jeudi, nous vous avons parlé de cette nouvelle polémique concernant la situation aux urgences du CHU de Dijon.

Et puis enfin, ce jeudi soir, c’était la nouvelle soirée repérages K6FM avec Agathe Bonin, Isia Marie et le groupe Radio Elvis.