Actualités régionales

Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Cote d’Or

02 novembre 2018 à 12h50 Par Fabrice Aubry
L'ouverture ce jeudi de la foire gastronomique de Dijon aura bien sûr été l'un des événements de la semaine en Côte d'Or
Crédit photo : P. Maupetit

Sport, musique ou encore gastronomie… retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

Lundi, c’était la journée mondiale d’information sur l’Accident Vasculaire Cérébral. A cette occasion, nous avons reçu le docteur Bruno Vergès, diabétologue au CHU de Dijon.

Avant la grève qui a débuté ce vendredi matin chez Divia, nous avons évoqué mardi l’arrivée du paiement sans contact dans certaines lignes de bus dijonnaises.

Mardi, il a encore été question de la cité de la gastronomie et des désaccords politiques qui entrainent un retard dans l’avancée du projet.

Mardi soir, nous avons assisté au match opposant la JDA Dijon Basket à l’équipe d’Athènes. Une rencontre qui s’est malheureusement soldée par une défaite pour les dijonnais.

Les footballeurs du DFCO ont eu plus de réussite en s’imposant mercredi soir en 16eme de finale de la coupe de la Ligue face à Caen.

Mercredi, le mouvement de protestation contre la hausse du prix de l’essence a encore annoncé une nouvelle manifestation à Dijon.

Côté musique, MC Solaar fera son grand retour ce samedi soir sur la scène du Zénith de Dijon, à cette occasion, nous avons eu la chance de le rencontre cette semaine. Ré écoutez ici son interview.

Nous vous avons parlé de Mathéo, ce jeune qui habite à Venarey lès Laumes et qui participe ce vendredi à The Voice Kids sur TF1. 

Puis enfin, l’un des événements de la semaine à Dijon… c’était bien sûr l’ouverture de la foire gastronomique !