Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Photo@K6FM
06 juillet 2018
Par Fabrice Aubry
Musique, météo, sport… retour sur les principales infos dont nous vous avons parlé cette semaine sur K6FM.

Dans les cadre des 10 ans de K6FM, nous organisions lundi dernier notre dernier show case privé à Ahuy avec notamment la présence de l’artiste dijonnais Ptit Jules mais aussi du groupe le Trottoir d’en face.

Lundi également, il y a eu un spectaculaire incendie sur l’aire d’autoroute Dijon Brognon mais qui n’a heureusement pas fait de victime. Nous sommes bien sûr revenus sur cet événement.

Mardi, c’était le début du festival Bonb’hip hop à Chenôve, nous en avions notamment avec Eddy Gaillot, responsable des affaires culturelles de la ville de Chenôve.

Mardi midi, un orage impressionnant s’est déchainé sur Dijon. Retour ici sur cet événement et sur les dégâts occasionnés.

Mercredi, nous vous avons parlé du festival Garçon la note qui a débuté cette semaine à Dijon.

Jeudi matin, nous vous avons parlé du dernier appareil commandé par le Centre médical Georges François Leclerc à Dijon et qui permettra une meilleure prise en charge des patients.

Enfin, ce vendredi, c’est le grand jour pour l’équipe de France de football avec le quart de finale face à l’Uruguay. Nous avons contacté Hervé Mougin, un dijonnais présent sur place en Russie et qui est le chef des supporters de l’équipe de France.