Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Photo@K6FM
08 juin 2018
Par Fabrice Aubry
Economie, Sport, culture, infos pratique… Voilà les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or et dont nous vous avons parlé sur K6FM.

Dimanche dernier, nous vous avons parlé du relais Bernard Loiseau de Saulieu. Jusqu’à ce vendredi soir, vous pouvez d’ailleurs encore gagner votre séjour dans ce lieu mythique !

Lundi, nous avons évoqué la construction de la nouvelle usine de l’apiculteur Apidis à Dijon avec des infos venant de nos confrères de Traces Ecrites News.

Lundi également, nous vous avons parlé de l’ouverture d’un nouveau point de location de vélos à Plombières-les-Dijon.

Nous vous avons aussi prévenu de travaux qui auront lieu en début de semaine prochaine sur la LINO de Dijon, des travaux qui vont entrainer la fermeture de cet axe pendant deux nuits entre Ahuy et Plombières.

Les animations mises en place pour cet été à Dijon ont été présentées en début de semaine, vous en retrouverez le détail ici.

Alors que la grève perlée à la SNCF est toujours d’actualité et que le BAC se rapproche, le dispositif Spécial Exams a été mis en place mercredi. 

En football, le calendrier de la prochaine saison de Ligue 1 a été dévoilé ce jeudi. Voici le programme pour le DFCO.

Enfin, toujours en sport, nous vous avons aussi parlé cette semaine de la présentation et du lancement de Dijon Sport Business.