Le Dijon Hockey Club est de retour

Laurent Cornu
02 novembre 2017
Par Franck PELLOUX
Voici un communiqué de l’association Dijon Hockey Club : Match D3 à Dijon contre Dammarie les Lys le samedi 4 novembre 2017 à 20 h 15, Patinoire Trimolet.

Dans le cadre de la reprise en gestion par l’association de l’équipe sénior évoluant désormais en Division 3, nous avons le plaisir de vous inviter au prochain match à domicile qui se tiendra le samedi 4 novembre 2017 à 20 heures 15.

Il opposera l’équipe de Dijon (actuellement 6ème) à l’équipe de Dammarie les Lys (actuellement 4ème).

Nous vous invitons à venir nombreux soutenir cette équipe qui est une des composantes importantes de la nouvelle ère du hockey dijonnais afin de retrouver le plus rapidement possible le championnat de Division 2 puis celui de Division 1. Permettant ainsi de capitaliser sur l’excellent travail mené depuis de nombreuses années au niveau du hockey amateur et de son secteur de formation dont deux équipes évoluent en Championnat Elite national (Moins de 17 ans qui jouent les samedi soir et Moins de 20 ans qui jouent le dimanche).

L’objectif clairement affiché de disposer d’une équipe compétitive dès la saison 2017 – 2018 même s’il reste complexe, se base sur une ossature de joueurs dijonnais ou issus du centre de formation renforcé par des joueurs d’expérience à l’exemple d’Aram Kevorkian qui fêtera son retour sur la glace en compétition et de Lionel Simon qui prend le rôle d’entraineur joueur de cette équipe sénior, étant arrivé à Dijon pendant l’été.

D’autres joueurs pourraient venir renforcer ce collectif qui a déjà à son actif deux victoires en déplacement à Champigny puis à l’ACBB.

Premier match à domicile d’une ère nouvelle de l’équipe sénior gérée par l’Association Dijon Hockey, il est important pour écrire une nouvelle belle page du hockey dijonnais que vous veniez nombreux les supporter afin de poursuivre cette dynamique de victoires devant leur permettre d’accéder aux Play off de Division 3 dès le mois de février 2018 (réservés aux 4 premiers de chaque poule).

Le public étant très important pour insuffler toute l’énergie nécessaire aux joueurs qui se sont fortement impliqués depuis le mois de septembre au service du club et nous tenons dès à présent à les en remercier. Mais aussi de perpétuer l’ambiance de Trimolet qui reste un atout historique de notre club.

Sachant que pour cette rencontre l’entrée est gratuite afin de permettre au plus grand nombre de venir supporter cette équipe mais aussi découvrir le bar à nouveau géré par l’Association Dijon Hockey.

Pour toute précision, n’hésitez pas à contacter l’association par mail contact@dijonhockey.fr

Prochains matchs à domicile : le 18 novembre contre Evry-Viry 2, le 13 janvier contre l’ACBB, le 27 janvier contre Colmar, le 3 février contre Fontenay, le 17 février contre Orléans (et à replacer un match contre Epinal 2, date à venir).