Sports

Lancement de « Dijon Sport Business »

08 juin 2018 à 09h10 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@K6FM

Le club « Dijon Sport Business » a été présenté cette semaine. Un concept nouveau, réservé aux chefs d’entreprise, et imaginé par Olivier Meunier et David Lazzaroni.

Forts d’une expérience dans le sport et la communication, Olivier Meunier et David Lazzaroni ont lancé ce club qui a pour objectif de rapprocher des chefs d’entreprise dijonnais en les faisant faire du sport et avec l’idée de créer un réseau pour développer des opportunités business. Des séances de football seront proposées mais aussi d’autres sports plus originaux comme le water-polo. Ecoutez ici l’interview complète d’Olivier Meunier et de David Lazzaroni. Le club, qui débutera réellement son activité en septembre prochain, compte déjà une vingtaine de membres. 

La présentation du concept a été faite mardi matin à la boutique dijonnaise les « caves Carrière » dirigée par Éric Carrière, ancien footballeur professionnel et aussi consultant pour Canal +. « Dijon Sport Business », un concept intéressant selon Éric Carrière : « Après avoir fait un match de foot avec des gens qu’on ne connait pas, à la fin du match, on a une proximité qui permet d’échanger beaucoup plus facilement sur les mondes auxquels on appartient. » Ecoutez ici l’interview d’Éric Carrière.

Plus d’infos ici sur « Dijon Sport Business »