Sports

L’Alliance Dijon Natation organise une convention sur le business sport

04 septembre 2018 à 15h00 Par la rédaction
Crédit photo : Alliance Dijon Natation

Dans le cadre du développement d’un club d’affaires Dijonnais, le club de l’Alliance Dijon Natation organise le 20 Septembre prochain une convention sur le business sport à destination des chefs d’entreprises au cinéma l’Olympia à Dijon.

Nous avons souhaité créer un club partenaires propre à l’Alliance Dijon Natation, l’objectif est de valoriser une entreprise par domaine d’activité sur le secteur de la métropole Dijonnaise, pour pouvoir développer un véritable réseau de chefs d’entreprises qui seront impliqué dans la vie du club » a déclaré Hatim Chamchi, président du club Alliance Dijon Natation. Pour se faire, le club organise une convention le 20 Septembre 2018 au cinéma l’Olympia de Dijon. Au programme : présentation de l’Alliance Dijon Natation, table ronde avec des experts du Business sport animée par Christophe Jammot et conférence internationale d’Olga Ciesco sur la communication non verbale. 

Les invités seront amenés à découvrir tous les avantages du business sport, ainsi que les raisons pour lesquelles une entreprise doit investir dans le sport. Développement de réseau, générateur de rencontre avec des professionnels et experts en Business sport, cette convention accueillera plus de 100 chefs d’entreprises.
Cliquez ici pour réserver vos places. 

A propos de l’ADN

Actif depuis le 30 Septembre 1989, notre club est une association sportive de loi 1901. Autonome et indépendant, nous sommes affiliés à la Fédération Française de Natation et avons pour objectif la promotion des quatre disciplines de celle-ci. Nous comptons 631 licenciés masculins et 921 féminins. ADN fait partie actuellement des 20 meilleurs clubs français au classement national des clubs et des clubs formateurs. » a annoncé Hatim Chamchi. Aujourd’hui ADN détient un beau palmarès : 1 titre de vice-champion du Monde en 1998  par Jean-Christophe Sarnin, 1 titre de Champion paralympique par Charles Rozoy en 2012…

Communiqué de l’Alliance Dijon Natation