Ils étaient ce mercredi soir à Dijon

Photo@K6FM
17 mai 2018
Par Fabrice Aubry
André Manoukian et la chanteuse Elodie Frégé se sont produit en concert ce mercredi soir à la brasserie le « Pop Art », place de la Libération à Dijon. Nous les avons rencontrés.

André Manoukian au piano et Elodie Frégé au chant, voilà un duo glamour qui s’est mis à revisiter diverses chansons d’amour. Des « torch songs » comme le dit André Manoukian : « des morceaux qui parlent des amours cramés, quand l’amour est définitivement terminé ». Le musicien français nous donne comme exemple : « Ne me quitte pas » de Jacques Brel, « Cry me a river » ou encore « My funny Valentine » de Chet Baker.

L’auteur - compositeur français et la chanteuse révélée en 2003 par la Star Académy ont donc joué plusieurs de ces classiques ce mercredi soir dans le cadre intimiste du « Pop Art ».

Lors de leur interview, ils ont évoqués cette soirée et sont aussi revenus sur leur rencontre et leur actualité. Elodie nous a aussi donné quelques anecdotes croustillantes de son passage à Dijon il y a quelques années, lorsqu’elle était étudiante. Ecoutez ici l’intégralité de leur interview.