Sports

Elles doivent se relancer

07 septembre 2018 à 06h30 Par Fabrice Aubry
Barbara Moretto et Kimberley Bouchard lors de la réception de Besançon le 29 août dernier au Palais des sports
Crédit photo : K6FM

Après 2 défaites en 2 matchs, les joueuses de la JDA Dijon Handball doivent tenter de gagner ce vendredi soir face à l’équipe de Toulon Saint-Cyr. La saison n’a pas très bien commencé pour les joueuses de la JDA. Elles ont entamé cet exercice 2018/2019 avec une défaite à domicile la semaine dernière dans le derby face à Besançon. Les handballeuses dijonnaises avaient alors manqué de justesse en attaque. A chaud, quelques minutes après la fin de la rencontre, Mégane Ribeiro analysait son match en nous disant qu’"il avait manqué un petit truc en attaque placée".

Samedi dernier, les « Artistes » se sont cette fois-ci déplacé à Brest. Elles n’ont rien pu faire face à l’armada bretonne et se sont lourdement inclinées sur le score de 39-20. Maintenant 12eme et dernière du classement, elles doivent tenter de se relancer ce vendredi soir pour la 3eme journée de championnat. Face aux toulonnaises, elles auront le fervent soutien du public du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. L’équipe toulonnaise comptera notamment sur Siraba Dembélé, l’ailière internationale qui est de retour à Toulon cette année.

JDA Dijon Handball / Toulon-Saint-Cyr : coup d’envoi ce vendredi soir à 20h30 au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy.