Sports

Découvrez le Dragon Boat

13 mai 2018 à 11h30 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@asptt dijon canoekayak

Le club aspttdijoncanoekayak organise tout au long des mois d'avril à juin des soirées Dragon Boat en partenariat avec les SPOTS.

C'est un projet qui a pour but de réunir les différents quartiers de Dijon (Junot, Fontaine D'Ouche, Mansart, Stalingrad, Grésilles) dans un Dragon Boat.

L'objectif de cette action est de rassembler des femmes (majeures) issues de milieux différents et de leur faire découvrir une pratique nouvelle sur Dijon. Le Dragon Boat est le seul sport nautique qui peut réunir 22 personnes de tous âges, de n'importe quelles conditions physiques, dans un objectif de partage, d'engagement, d'écoute et de fraternité.

Le Dragon Boat est une embarcation sécuritaire et facile d'exécution réunissant une vingtaine de rameurs désirant passer un moment de partage, d'esprit d'équipe.A travers ce sport nous souhaitons améliorer l'efficacité collective, le vivre ensemble, le savoir être. Nous fournissons un barreur, un éducateur, les gilets, les pagaies afin de pratiquer cette activité nautique.

Venez partager ce moment formidable qui aura lieu tous les Jeudi soir de 18h à 20h à la base nautique du lac Kir dès le 26 Avril et jusqu'au 3 Juillet, avec la possibilité de préparer un (ou plusieurs) bateau(x) qui participera(ont) en open au challenge Dragon Boat du 16/17 Juin organisé par le club lors de la sélective au championnat de France.

Une vidéo est disponible sur le site du club: http://www.aspttdijoncanoekayak.fr/

Communiqué du club asptt dijon canoekayak