Actualités régionales

Bernard Laporte et Jacques Brunel étaient à Dijon ce mercredi soir

24 mai 2018 à 11h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Photo@K6FM

A l’occasion de la soirée de l’association des anciens rugbymans de Côte d’Or, Bernard Laporte, Jacques Brunel et Jo Maso étaient à Dijon ce mercredi soir.

Il y avait de l’ambiance ce mercredi soir au Zénith de Dijon. Plus de 400 jeunes rugbymans venus d’écoles de rugby des quatre coins de la Côte d’Or ont eu la chance de rencontrer le sélectionneur du XV de France et le président de la Fédération Française de Rugby. Jacques Brunel, Bernard Laporte, mais également Jo Maso se sont prêtés au jeu des photos et des autographes devant des enfants ravis et parfois très excités de voir ces « stars » françaises de l’ovalie. 

Ecoutez ici l’interview de Bernard Laporte.

Cette soirée était organisée par l’association des anciens rugbymans du Côte d’Or qui a été fondée il y a 10 ans et dont l’objectif est d’aider les écoles de rugby du département. Grace à des dons de collectivités locales et des partenaires privés, l’ensemble des écoles de rugby présentes ce mercredi au Zénith ont chacune reçu un chèque pour les aider dans le développement de leurs activités. 

Après cette rencontre avec les écoles, les personnalités présentes au Zénith ont ensuite poursuivi la soirée à l’hôtel « Holiday Day In » de la Toison d’Or avec environ 140 invités pour une « 3eme mi-temps ».  L’occasion de se retrouver entre anciens de l’ovalie et de se rappeler les souvenirs d’il y a quelques années.