100eme match en Ligue 1 pour le DFCO ce samedi soir

10 février 2018
Par Fabrice Aubry
Le DFCO reçoit l’OGC Nice ce samedi soir à partir de 20h dans le cadre de la 25eme journée de championnat. Il s’agit du 100eme match en Ligue 1 pour notre club de football dijonnais.

Avec l’annulation de leur déplacement le week-end dernier à Troyes suite aux inondations, cela faisait plus de 2 semaines que les joueurs du DFCO n’avaient pas disputé de match. Retour à la compétition ce samedi soir à partir de 20h au stade Gaston Gérard avec la réception de Nice. Un rendez-vous un peu particulier puisqu’il s’agit du 100eme match dans l’élite pour les dijonnais. Une anecdote qui n’a toutefois que peu d’importance pour Olivier Dall’Oglio et ses joueurs. Pour l’attaquant Julio Tavarès : « ll faudra gagner ce match pour que la fête soit plus belle ». Un match que le DFCO jouera face à une équipe avec de bonnes qualités offensives et des joueurs d’envergure comme Mario Balotelli.

A propos des Aiglons, Julio Tavarès juge que « c’est une très belle équipe avec de très bons joueurs et collectivement, c’est aussi une très grosse équipe. On s’attend à un match très compliqué mais on se doit de faire un bon résultat. » Ecoutez l’interview complète de Julio Tavares. 

Le groupe dijonnais contre l'OGC NICE : 

Gardiens de but : Allain, Leroy, Reynet

Défenseurs : Chafik, Djilobodji, Haddadi, Lautoa, Rosier, Varrault, Yambéré

Milieux de terrain : Abeid, Amalfitano, Balmont, Kwon, Massouema, Sliti

Attaquants : Jeannot, Saïd, Tavares

Blessés : Marié (cheville), Sammaritano (dos), Xeka (adducteurs)

Suspendu : aucun

Choix de l'entraîneur : Bouka Moutou, Maury, Robert, Rüfl