Cliquer ici pour lancer la webradio

K6 FM - La radio 100% Dijonnaise

A l'antenne

Jusqu'à 24H
Bonne Soirée !
Bonne Soirée ! - K6FM Cliquer ici pour lancer la webradio Ecouter K6 FM en direct
En ce moment :
LES FATALS PICARDS
A LA VIE, À L'ARMOR

C’était il y a un an à Dijon : l’explosion rue Pierre-Palliot

vendredi 15 septembre 2017
C’était il y a un an à Dijon : l’explosion rue Pierre-Pallio...

Vers 9h15 le 16 septembre 2016, une explosion avait complétement soufflé un bâtiment dans le quartier de la gare, rue Pierre-Palliot. C’est un homme suicidaire qui était à l’origine de cette explosion au gaz.

C’était il y a un an. Une violente explosion avait lieu rue Pierre-Palliot dans le quartier de la gare à Dijon faisant 20 blessés dont 2 graves. Cette explosion au gaz était due à une tentative de suicide d’un homme de 51 ans.

Pour mettre fin à ses jours après un chagrin d’amour, ce cinquantenaire avait utilisé deux bouteilles de gaz. Décrit comme instable et ayant fait l'objet de soins psychiatriques pour une première tentative de suicide quelques semaines plus tôt, il avait interpellé et mis en examen pour « destructions volontaires par moyens dangereux ». L’individu pourrait donc être jugé par la cour d’assises.

Un an après, tout n’est pas réglé pour les victimes de cette explosion. "La question de l’indemnisation des victimes va être compliquée. Il y aura beaucoup de frustrations", indique l’association France Victimes 21 au Bien Public. 


Réduire Augmenter Taille de la police

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire

Articles en relation

C'était quoi ce titre ?

A H

S'inscrire à K6 News

Recevez toutes nos informations par mail chaque matin.