Cliquer ici pour lancer la webradio

K6 FM - La radio 100% Dijonnaise

A l'antenne

Jusqu'à 19H
Bonne Rentrée !
Bonne Rentrée ! - Avec K6FM Cliquer ici pour lancer la webradio Ecouter K6 FM en direct
En ce moment :
TESS
LOVE GUN

Affaire Gregory : « Une grève de la faim qui a trois objectifs »

jeudi 6 juillet 2017
Affaire Gregory : « Une grève de la faim qui a trois objecti...

Murielle Bolle est actuellement en maison d'arrêt à Dijon suite à son implication dans l'affaire Gregory. Elle a décidé d'entamer une grève de la faim. Son avocat a réclamé une confrontation entre l'accusée et son cousin qu'il qualifie de « mythomane ». Il souhaite que cette confrontation innocente sa cliente.

Alors qu'elle avait été placée en examen suite aux déclarations de son cousin la mettant en cause dans la mort du petit Gregory. Son avocat Maitre Balorin explique que les accusations contre sa cliente sont mensongères et il entend bien démontrer cela au cours de la confrontation.
« Nous souhaitons faire voler en éclat ce témoignage, nous demanderons ensuite à ce que ma cliente soit remise en liberté. »

Concernant l'état actuelle de sa cliente, il explique qu'elle est anéantie et que son séjour en prison est cauchemardesque.

« C'est terrible d'être accusée de la mort d'un enfant. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle soit menacée de mort et insultée».

Par ailleurs Murielle Bolle a entamé une grève de la faim. Maitre Balorin nous a expliqué que son objectif était triple.
« Il est de dire : je suis innocente, je ne devrais pas être en détention, je veux être confrontée le plus rapidement possible à mon cousin. »

Affaire à suivre ...

Alexis Kynigopoulos


Ecouter l'interview de Maitre Ballorin
Ecouter le reportage

Réduire Augmenter Taille de la police

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire

Articles en relation

C'était quoi ce titre ?

A H

S'inscrire à K6 News

Recevez toutes nos informations par mail chaque matin.