Cliquer ici pour lancer la webradio

K6 FM - La radio 100% Dijonnaise

A l'antenne

Jusqu'à 10H
Le café K6
Le café K6 - Arnaud Cliquer ici pour lancer la webradio Ecouter K6 FM en direct
En ce moment :
AMY WINEHOUSE
YOU KNOW I'M NO GOOD 2006

Hockey : attention aux premiers transferts chez les Ducs de Dijon

mercredi 15 mars 2017
Hockey : attention aux premiers transferts chez les Ducs de ...

Assuré de son maintien en Saxoprint Ligue Magnus depuis la semaine dernière, le Dijon Hockey Club va devoir préparer au plus vite la saison prochaine. Plusieurs rumeurs de départ sont déjà dans les tuyaux, alors que le club jouera son dernier match de la saison mardi prochain.

Les Ducs de Dijon en ont bientôt fini de cette saison 2016/2017, tout aussi compliquée que la précédente, avec un maintien acquis grâce à de belles performances en Playdown. Reste aux Dijonnais un seul match : mardi prochain, sur la glace du relégué Chamonix-Morzine. 

Mais avant même la fin de cette saison, les dirigeants du club doivent travailler pour dessiner l'effectif futur. Les tranctations auraient même déjà commencé.

Selon les échos du journal Le Bien Public, le Dijon Hockey Club doit déjà se préparer à perdre un de ses éléments forts : l'attaquant canadien Spencer Edwards, auteur cette saison de 17 buts et 16 passes décisives en 47 matchs joués. Le joueur de 26 ans serait bien avancé sur les tablettes d'Amiens.

Un profil offensif qu'il sera difficile de remplacer. Surtout, les responsables du Dijon Hockey Club tâcheront de trouver le bon équilibre entre état d'esprit et qualité du joueur. Cette saison et de l'aveu même du président Geantet, certains «grands noms du hockey recrutés à Dijon» n'ont pas eu le rendement ou l'attitude attendue par le staff des Ducs.

Le palet est désormais dans la crosse des dirigeants et de leur (petit) portefeuille. La saison 2017/2018 en dépendra sûrement.

Yoann Olid


Réduire Augmenter Taille de la police

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire

Articles en relation


DFCO : Yunis Abdelhamid à Reims
27 juin 2017
Le DFCO annonce ce mardi matin le départ de Yunis Abdelhamid (29 ans) à destination du Stade de Reims (L2).

 


Dijon Hockey Club : Départ de Riku Silvennoinen
25 juin 2017
Le défenseur finlandais du Dijon Hockey Club : Riku Silvennoinen quitte le DHC. Après une saison passée sous les couleurs des Ducs, le joueur vient d...

 


Nouveau renfort défensif pour le DHC
22 juin 2017
Selon nos confrères du Bien Public, le Dijon Hockey Club devrait officialiser sans tarder l'arrivée d'un nouveau défenseur. Il s'agit de Vojtech Kloz...

 


Hockey : les buteurs suédois de Dijon rejoignent la Grande-Bretagne
22 juin 2017
Le Dijon Hockey Club a annoncé le départ cette semaine de deux de ses éléments forts offensivement : les Suédois Jimmy Jensen et Johan Andersson, aut...

 

C'était quoi ce titre ?

A H

S'inscrire à K6 News

Recevez toutes nos informations par mail chaque matin.